Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple Stiletto
Purple Stiletto
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 février 2007

SOON, STYLE OF OPEN NEWS, le nouveau venu

soon2Regardez moi cette couv'!!! Pas mal non? Le charmant jeune homme a un petit air du medecin travesti dans Talons Aiguilles d'Almodovar, vous ne trouvez pas?

Et bien le magazine SOON (Style of Open News) est le "petit" nouveau qui va faire fureur dans les milieux "arty", je le sens. il y est question de mode (homme et femme), arts graphiques, architecture, peinture, cosmetique... Du Purple Stiletto en somme hu hu!!! ... dans mes rêves...

Attention! Réservé à une certaine élite, pas seulement parce que c'est un magazine positionné luxe mais surtout pour son prix, lui aussi de luxe: il vous en coutera 30 euros mon cher ami et vous pourrez le trouver, entre autres, dans les librairies de vos musées préférés ou hôtels de luxe bien entendu...

Petite consolation, si consolation il y a, votre SOON est un collector car numéroté, je vois que c'est une pratique de plus en plus répandue chez nos chers amis éditeurs de mode.

Bref on pourrait presque appeler cela un "beau livre" car la bête fait quand même 300 pages toutes dignes de figurer dans un cadre de mon salon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité