Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple Stiletto
Purple Stiletto
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 février 2007

LONDON FASHION WEEK

jendenboucheLa New Wave Gaga que je suis a trouvé son habilleur atitré: NATHAN JENDEN. Filez voir les photos de son défilé sur le web (après avoir lu mon post bien sûr!) et vous m'en direz des nouvelles.

Cet homme-là a tout compris à mes attentes: du NOIR, du NOIR et encore du NOIR, un peu de blanc quand même mais bon... je ne vais pas chipotter...

Des volants, des bustiers, des épaulettes, du rock ultra chic... Tout est là. jendenshoesMais surtout: sa collection regorge de petites robes trop jolies!!! Je suis en transe!!!

Les minettes défilent même Creepers aux pieds! (Bon, ok, j'ai relégué les miennes au placard depuis un bail mais c'est pas grave, je lui pardonne ce petit détail).

Donc le nouveau styliste "de ma vie" s'appelle Nathan Jenden et débarque de New York. Et apparemment, il n'a pas été le seul cette année à nous resservir de la mode 80's à tout va. La tendance ne s'est pas essouflée et c'est tant mieux pour moi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité