Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple Stiletto
Purple Stiletto
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2009

Pin-up 2009

01_Calendrier_Vogue_2009_january La mode rétro a encore de jolis jours devant elle et c'est VOGUE qui le dit. Son calendrier 2009 met en scène de jolies poupées toutes dignes des plus belles heures des publicités Coca-Cola. Marilyn n'a qu'à bien se tenir... Ces poupées sont bien entendu les tops les plus en vue du moment, de la p'tite bombe juvénile Anna Selezneva à la sculpturale Lakshmi Menon. (Mon Dieu, pourquoi n'ai-je donc pas ce corps??? :p) Tout les jolis clichés de la pin-up sont explorés: de l'infirmière à la pom-pom girl en passant par la lapine ou encore la soubrette. La lingerie est signée Agent Provocateur, Nuit de Satin ou encore Carole Malony et les chaussures... Louis Vuitton. Arf je meurs. Et le tout est passé par l'oeil de Terry Richardson. Bref, que voulez-vous que je vous dise de plus?
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité