Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple Stiletto
Purple Stiletto
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 février 2009

Under The Influence Magazine : Plus qu'hier et moins que demain

low_itu_1__1 A force de se chercher, il se trouve! Le magazine Under The Influence vient de sortir son quatrième opus et c'est une nouvelle fois un cran au dessus du précédent. J'avoue qu'il m'était difficile de saisir le concept des deux premiers numéros (j'ai un petit cerveau), pas tant à cause du propos mais de la mise en page inexistante et des photos placées anarchiquement. Changement de direction pour le numéro 3: impression sur beau papier, un chemin de fer aéré, un format généreux, dos carré-collé et enfin, un thème fédérateur: "Grey Gardens". Aujourd'hui, pour le numéro 4, on pousse le concept un peu plus loin et on part en Finlande. Pas de rubriques cloisonnées, ici, on fait voyager l'imagination librement avec de la photo de mode, d'art, du texte et de la poésie. C'est beau, ça sort des sentiers battus et du coup, ça gagne un Purplestiletto Award, voilà :p Le directeur de publication n'est autre que Mark O'Sullivan dont je vous ai déjà parlé. A la direction artistique on a Susan Connie Marsh et à la direction mode Annabelle Jouot. Il coûte 8 euros et vous pouvez le trouver à Paris chez OFR, Palais de Tokyo etc... Voili voilou, vous savez tout! low_itu_1__10 low_itu_1__51
low
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité