Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple Stiletto
Purple Stiletto
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 février 2007

Photography: The Art of FETISHISM

happymaniacs4Here are some photographs by Happymaniacs, fetish performers from Switzerland. I find theim very beautiful and I love their sense of humour. You can find their work on Myspace (Johnny Johnny Asks and Alice Answers) and on their blog www.gentlemaniacs.canalblog.com

Parmi les quelques acteurs de la scène fetish que je connaisse, j'ai vraiment un faible pour les Happymaniacs. J'ai découvert leurs photos sur Myspace grâce à monsieur Johnny Johnny Asks, l'un des performeurs. J'ai été tout de suite conquise par la légèreté et l'humour qui se dégage de certains clichés. Je vous laisse apprécier:

happymaniacs2

C'est cette photo qui a la première fois retenu mon attention. J'adore! La jolie miss derrière JJ Asks est elle aussi présente sur myspace (Alice Answers).

J'aurais sûrement l'occasion de vous reparler d'eux bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bof bof.......
A
Quelle surprise, enfin quoique. J'ai posé pour eux l'été passé, c'était assez génial. Johnnie est tout fou dans tous les sens et très commandeur, Alice est géniale dans son rôle de belle anglaise raffinée qui tempère. Chez eux c'est incroyable et très bizarre, on se croierait à l'hopitâl. En tout les cas je suis heureuse de voir que vous les aimez aussi. Pour les suisses ils seront sur scène le 24 février au Bikini Test avec Wäks et BAKXIII pour une soirée electro decadance.
Publicité