Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple Stiletto
Purple Stiletto
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 février 2007

Magazine du Mois: DEDICATE MAGAZINE

Pour commencer ce blog, je lance une rubrique: celles du magazine du mois. Je peux déjà affirmer que ce concours va s'avérer complètement subjectif sans aucun critère préalablement défini.

Et en ce 1er jour de Février, the winner is: DEDICATE!!!!!!!!!

Alors pourquoi DEDICATE?

DEDICATETout d'abord le papier. Simple (j'ai le même dans mon imprimante) et efficace (agréable sous mes petits doigts...).

La maquette. Je viens d'ailleurs de visiter le site qui est très bien foutu puisqu'il permet de visualiser les planches.

Les textes. Surtout la nouvelle rock n' roll "Burn Baby Burn" par Brifo avec son air de Beat Generation.

On continue avec les pages mode. Ouh la la les chaussures Office... je meurs!!! Mais surtout, j'ADORE le côté "Urban Decay" de la deuxième série par Sinisha Nisevic  (never heard about before, j'avoue, mais je vais consigner ce joli nom dans mon petit carnet). D'ailleurs son site internet est vraiment très chouette: www.sinisha.net

Mention spéciale pour le slogan du magazine: "Un autre regard sur les passions modernes", pas mal du tout!!! Moi qui ai toujours du mal à trouver LA phrase qui fait mouche, je devrais prendre des cours!

Enfin... j'ai pas encore tout lu, ok, mais pour l'instant j'adhère.

Alors pour tout ça, je déclare Dedicate Magazine grand gagnant du premier Purple Stiletto Award.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Sandrine,<br /> <br /> en surfant sur le net, je tombe sur ton blog et je lis cette crtitique. Merci, ça fait super plaisir de voir que notre boulot est apprécié.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Olivier
Publicité