Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple Stiletto
Purple Stiletto
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2007

Me revoilà avec le mag du mois!!!!

stimulusOui, je sais, c'est pas sérieux... des mois que je n'ai rien écrit sur ce petit blog.

Trop de travail, trop de vacances :p... et puis la flémingite tout simplement. Pourtant, il s'en est passé des choses sur ma petite planète.

Trève de blabla, passons au magazine du mois: le grand gagnant est la première version papier de STIMULUS RESPOND!

Pourquoi donc? Parce que je suis dedans HaHa!!! A vous de deviner où! Cherchez donc un peu du côté des photos de Mark O'Sullivan (photographe dont je vous dirai bientôt des nouvelles).

Plus sérieusement, le magazine est grand, beau, cher... surtout si on veut se le faire envoyer en France. On n'y trouve que des bonnes choses: de la poésie, de la mode, de l'art et tout et tout. Chaque numéro se développe autour d'un thème, pour celui-ci c'était "magic".... que le rêve commence...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité