Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple Stiletto
Purple Stiletto
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2009

Magazines en ligne (suite)

Image_1 J'en voulais un de qualité: IQONS l'a fait! Pour info, IQONS est un site de réseaux sociaux pour modeux et autres créatifs, un peu le myspace de luxe créé par Diane Pernet, la dame en noir présente à tous les bons défilés, soit dit en passant. IQONS a sorti son magazine en ligne et chacun peut envoyer ses créations, l'équipe du site se charge de la sélection et mise en page. Dans le contenu: de la photo, de l'illustration, des interviews; des choses vraiment pas mal du tout! J'ai craqué pour la photo du petit écureuil crevé en sweet à capuche photographié par "Idiot"... trop mignon :p Bref, les Dirrty Glam et consorts: C'est qui qui peut aller se rhabiller? (et là je souris de toutes mes dents :))
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité