Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple Stiletto
Purple Stiletto
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2008

Le hold up du moment

kooples_02J'ai toujours été plutôt sympathique dans mes posts mais là, il y a une marque qui mérite bien un petit coup de pied aux fesses: The Kooples.

On attendait tous l'ouverture des boutiques avec avidité. Normal, avec une campagne marketing si bien orchestrée... affiches géantes de jolis couples branchés homos, gouines ou hétéros qui s'habillent chez une maison "chic et décalée"... Là, je me marre, Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!
Le site va même jusqu'à publier les interviews des dits-couples; un petit air de téléréalité qui arrive dans le monde de la pub. Pitié...

Pour ne rien arranger, les fringues sont d'une médiocrité incroyable!!!
Et puis, le branché, il faut le chercher!
Peut-être dans le slim. Mais le slim c'était branché il y a combien d'années déjà? Non non je sais! C'est grâce aux vestes de collégiens bien sûr! C'est vrai, le look Gossip Girls c'est tellement cool...
Et le décalé se trouve certainement dans les petits boutons en tête de mort, Sooo underground!

Mais c'est surtout au niveau prix que réside toute la branchitude de The Kooples: Deux rectangles cousus ensemble qu'ils appellent "robe" valent dans les 220 euros,et des chaussures immondes qui a coup sûr font mal au pied 260! Pour quelques dizaines d'euros de plus, vous avez des Miu-Miu les filles. Je vous dis juste ça comme ça...

Bref, voilà une boutique qui ne sert à rien, une de plus.
Aller, je vais me consoler en matant un clip de Lady Gaga...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité