Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple Stiletto
Purple Stiletto
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2008

Icon of Style: Lady Gaga

S'il y en a une qui a tout compris à la fringue,c'est bien elle.

On lui piquerait tout si on pouvait: la salopette tu-tu noire, la culotte taille-haute jaune poussin, les low-boots, même le soutien gorge boule à facettes, oui oui!
Sans oublier bien sûr le make up à la "Jem et les hologrammes": c'est magnifique!
Pour ceux qui ne voient pas du tout de quoi je veux parler, Jem et les Hologrammes, c'est ça, un petit dessin-animé du Club Dorothée:

jem

Et quand on a été fan de Jem comme moi, on ne peut qu'adorer Lady Gaga. Et puis, sur scène, c'est un peu la Dita Von Teese du Disco. Je me passe et repasse le clip, je ne m'en lasse pas. Ce petit côté débauche de la branchitude new-yorkaise, c'est tellement coooool :p

Et puis, vient le déménagement à Los Angeles et là, c'est une autre dimension! Du coup c'est son académique en vynile et son maillot de bain en plastique bleu qu'on veut lui piquer. Pas sûr qu'on ait l'air aussi belle dedans mais bon...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité