Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple Stiletto
Purple Stiletto
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2008

Bam bam bidam bam bam

D'habitude je ne suis pas franchement branchée RnB mais une jeune fille est en passe de me réconcilier avec le sujet.
C'est Rihanna. Forcément, après un été à chantonner "please don't stop the music" sur les plages de Mykonos, on a franchement vite fait de devenir accro.
Et puis, il y a Disturbia, le son super efficace au clip hyper malsain et sexy. Une pure merveille. Hier soir, tranquillou loulou je me passe le clip et qu'est-ce que je vois?

ça!!!!!!!!! :

disturbia1

Quoi? Vous ne voyez pas?
Ces espèces de spartiates ethniques, c'est signé Balenciaga (printemps été 2008 pour être précise)! Et là, ça y est, je tombe en syncope.

balenciaga2

Moi qui pensais que les chanteuses américaines étaient seulement branchées mode italienne :p, ça me donne envie de chanter!
Bam bam bidam bam bam bidam bam...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité