Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple Stiletto
Purple Stiletto
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2007

Magazine d'Avril: Magazine de Mars

magazine01Je sais, je sais... On est déjà mi-Avril et je consacre une publication de Février-Mars. Mais m'en fiche, je fais ce que je veux! Alors le gagnant du 3ème Purple Stiletto Award est: MAGAZINE!!!!!

Les infos sont assez compliquées à trouver sur notre cher mister Google quand on ne connait que le titre de cette publication je vous l'accorde, alors je vous aide un peu: l'éditeur est Angelo Cirimele et, pour ce numéro 38, on a Roy Genty & Etienne Mineur à la DA.

Alors comme d'habitude, la fameuse question: Pourquoi Magazine?

1) The papier au grain très sympa issu des papèteries de Condat, fin fond de ma Dordogne profonde!!! Coucou la famille!

2) Les couleurs flashy on ne peut pas faire mieux!

3) Le must: les revues de presse: Magazine présente tout plein d'autres magazines français ou étrangers tous très branchouille... Voilà quoi: un peu dans la même veine que Purple Stiletto! lol

Cette petite revue fort sympatique est gratuite et éditée à peu d'exemplaires. Et on la trouve notamment chez colette. Mais que ne trouve-t-on pas chez colette...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité