Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple Stiletto
Purple Stiletto
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2007

Very important message

fashion_thumbnail_5

Il n'y a pas très longtemps, une collègue de boulot a eu un rictus désapprobateur en voyant le titre de mon blog et à son: "Tu l'as appelé Purple Stiletto?" je n'ai répondu qu'un stupide "ben ouai..."

Mais depuis, j'ai un peu fait marcher mon cerveau quand même et j'ai compris le hic! Elle a tout simplement pensé que j'avais pompé sur deux titres de mag déjà existants à savoir PURPLE FASHION et STILETTO!

La gourde! Forcément, pour quelqu'un qui passe son temps à bouffer du magazine, je ne pouvais ignorer ces deux mastodontes là!

Mais ouiiinnnn, j'ai vraiment pas fait exprès! Juré craché!

Pourquoi Purple Stiletto? Ben tout simplement parce que les chaussures que je vénère par dessus l'univers sont une paire de talons violets de chez Fornarina qui sont là, juste à côté de moi!

Alors non, je ne suis pas une sâle petite pompeuse sans imagination... juste une dingo de sacs et de chaussures. Mais ça, on le savait déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité