Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple Stiletto
Purple Stiletto
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2007

Dying for Ladytron

106668676_lIl y a des groupes qui vous collent à la peau comme ça, pour leur musique bien sûr mais également parce qu'ils sont associés à une période bénie de votre vie, celle où vous vous déchiriez la tête tous les soirs en club sans vous soucier du lendemain par exemple... ou encore celle où, petite étudiante expatriée à Londres, vous découvriez qu'il y a une vie trépidante "ailleurs"...

Voilà, c'est ça mon deuxième effet "Ladytron", mélancolie... mélancolie...

N'empêche que j'ai adoré les voir à la Loco à Paris mardi dernier. Il faut dire que la soirée n'avait pas très bien commencé avec la prestation plus que moyenne de Pravda. Le son était vraiment pas top et le charisme sur scène pratiquement inexistant. Et puis, le coup du corps cerclé de bandes de scotch vynil, merci, mais ça a déjà été fait et refait...

Heureusement, les petits anglais ont remonté le niveau. Ils ont bien entendu joué les sons phares des deux premiers albums de Playgirl à Seventeen mais mention spéciale à leurs nouveaux morceaux comme Destroy Everyting you Touch ou High Rise qui sont beaucoup plus forts et profonds. On sent de la maturité dans tout ça!

Niveau look (parce-que je ne peux pas finir ce post sans parler de fringues bien sûr!), là aussi pas de fausse note surtout pour les filles: de super petites robes noires en satin détournées par des pompes vintage.

Enfin voilà, on est déjà Samedi et j'ai pas encore réussi à m'en remettre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité