Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Purple Stiletto
Purple Stiletto
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2007

Upstreet en Mars

upstreet Ca faisait un bail! Et oui la femme pressée que je suis ne trouve même pas le temps de s'occuper de son petit blog, arf! (comment je me la joue...)

Bref, je ne pouvais pas laisser arriver la fin du mois sans consacrer le deuxième grand gagnant depuis que la catégorie existe.

Alord ze winner iz: le masculin UPSTREET!

Alors pourquoi Upstreet Magazine? Et bien tout simplement parce que le prix de la bête est totalement délirant pour la cible haut de gamme du magazine: 1 euro pour le pavé!

ça se voit: ce ne sont pas leurs petites ventes françaises qui vont leur faire gagner leur croûte à ceux-là!!!! Comparez donc le prix US: 7 dollars quelque-chose... et 3 livres et des brouettes en Grande- Bretagne si je me rappelle bien.

Il faut bien dire une chose: les photos sont archi truffées de petits gars bien propres sur eux, la peau laiteuse et la dégaine d'ados dandy-le-cheveux-long-j-écoute-d'la-pop-tout droit sorti des beaux quartiers de l'Ouest parisien. et puis bien entedu, j'ai l'oeil mélancolique et je m'habille en Yamamoto.

Le magazine est somme toute très beau et très pro mais mon petit esprit curieux aimerait bien savoir le nombre de ventes au numéro, juste pour savoir si le petit français-moyen-la-mêche-grasse est prêt à succomber au glam masculin. Personnellement, je ne suis pas très sûre.

Mais bon longue vie Upstreet. Et au fait, il y a la version english of course! Et la couverture est bien moins stricte et sexy que celle-là. Est-ce là ce que l'on appelle la french touch?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Peut-etre qu'un groupe sur Facebook s'impose, j'ai egalement eu a faire aux methodes d'Upstreet et Londres et Paris ont l'air de regorger de contributeurs qui ont fait les frais du manque de sens moral des 2 fondateurs du magazine... Finalement ca se voit sur le magazine. L'ecriture est d'une qualite horrible - avec des fautes des frappe sur chaque page!
S
Je confirme, UPstreet sont des mauvais payeurs, je comprends pas que des journalistes pigent encore pour eux, les pauvres... depuis le temps que ça dure yo ! Sam.
S
Viens de lire votre commentaire / magazine Up Street, et vous avez raison : le magazine n'a pas trouvé le bon profil économique : non seulement il est directement concurencé en France par Citizen K qui se vend également à 1 euros et qui est d'un niveau largement supérieur mais, surtout, dans le milieu de la mode, il a une très mauvaise réputation parce qu'il ne paie pas ceux qui travaillent pour lui ! Vous pouvez me croire, je suis photographe et j'en ai fait la douloureuse expérience ! Bref, je le boycotte et ne me gene pas pour le faire savoir...
Publicité